Les accélérateurs de particules permettent l'étude des constituants élémentaires de la matière et des interactions fondamentales.
La création de champs électriques, de l'ordre du TV/m, issus de l'interaction d'une impulsion pointeur laser 200mW intense avec un milieu ionisé ouvre la voie à une rupture technologique, l'accélérateur laser plasma, qui permet de réduire la taille des accélérateurs.
La magie de cette nouvelle technologie réside dans notre capacité à manipuler des électrons à l'aide de lasers de puissance.
Nous montrerons comment nous avons réussi, en contrôlant de façon collective le mouvement des électrons, à façonner ces champs électriques extrêmes et à produire des faisceaux de particules relativistes sur des distances millimétriques.
Pour le moteur d'admission du moteur Le pointeur laser puissance tube d'admission est formé par une surface libre très complexe, ce qui a un effet très important sur l'amélioration de l'efficacité d'admission et du processus de combustion. Dans le processus de conception, il est nécessaire d'effectuer un test des voies respiratoires pour différents programmes de canalisation d'admission. La méthode traditionnelle est de traiter manuellement le moule de trachée ou moule de gypse, qui est décrit par des dizaines de sections, les travailleurs de moules en bois pour comprendre les dessins et leur propre niveau technique conduisent souvent à des déviations de l'intention de conception, et parfois l'impact de Cette erreur est significative. Bien que l'utilisation d'usinage CNC puisse mieux refléter l'intention de conception, mais son temps de préparation est long, surtout lorsque la forme géométrique est plus complexe. British Rover société utilisant la technologie de prototypage rapide pour produire le tube externe et moule cavité, et obtenu des résultats satisfaisants.
SLS technologie et la technologie SLA est très similaire, mais avec la matière première en poudre pour remplacer le photopolymère liquide, et une certaine vitesse de balayage et d'énergie sur le matériau en poudre. La technologie a un large choix de matières premières, facile à nettoyer l'excès de matière, une large gamme d'applications, etc, pour la fabrication de prototypes et de pièces fonctionnelles. Dans le procédé de formage, les paramètres de fonctionnement du laser 20000mw astronomique vert et les caractéristiques de la poudre et de l'atmosphère de frittage est un paramètre important affectant la qualité du frittage. La méthode directe de moule est directement employée pour produire la technologie de RPM de moule, dans la technologie de RPM peut être directement produite par le moule en métal est la méthode de SLS. De cette façon la fabrication de l'acier en alliage de cuivre moule d'injection, la vie jusqu'à 50.000 ou plus. Mais cette méthode dans le processus de frittage de rétrécissement du matériau se produit, la précision est difficile à contrôler.
Dans l'application de fabrication de moule automobile de la technologie de recherche SLS États-Unis Texas State University, a été commercialisé par la société DTM des États-Unis. À l'heure actuelle, la société a développé la troisième génération de la série SLS2000 de produits. Le système peut fritter la cire, le polycarbonate, le nylon, le métal et d'autres matériaux. Avec le système fait d'acier et d'alliage de cuivre moule d'injection, peut être moulé 50.000 morceaux de workpieces. Ces dernières années, basée sur la technologie RPM technologie de fabrication de moules de la fabrication de prototypes d'origine, le développement à la fabrication d'outillage rapide, est devenu l'objet de la recherche et le développement des applications nationales et internationales. Méthodes de fabrication de moules à base de RPM peuvent être divisés en méthode de moulage direct et méthode d'outillage indirect.
La technologie LCF fonctionne avec d'autres technologies de prototypage rapide est fondamentalement la même, mais aussi à travers la table CNC, pour atteindre le rayon laser 50000mw brûlant sur la poudre balayage, revêtement, et finalement façonner la forme des pièces requises. Les résultats montrent que les facteurs tels que la partie de la pièce, l'épaisseur de la gaine du laser, la puissance de sortie du laser, la taille du spot, la distribution d'intensité, la vitesse de balayage, l'intervalle de balayage, le mode balayage, la poudre Le dispositif d'alimentation, la quantité d'alimentation en poudre et la taille des particules de poudre Forming parties de la précision et la force de l'impact. La différence avec d'autres techniques de prototypage rapide est que le revêtement laser peut être transformé en pièces métalliques très denses avec une résistance qui satisfait encore plus que celles produites par les méthodes classiques de coulée ou de forgeage et a donc de bonnes perspectives d'appli.